Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
17 novembre 2011

Annonce officielle !

Bonjour à tous !


Après 3 ans de bons et loyaux services et une 100aine de planches intégralement faites à la main, l’atelier va faire un « break » début 2012.

Ceux qui connaissent mon local savent que je suis bien situé, mais un peu à l’étroit dans mes 4 x 6m²… Pour le long terme, améliorer mon espace de travail sera nécessaire, permettra de diversifier ma production, mais surtout d’améliorer mes conditions d’hygiène et de sécurité.

Avant de me lancer dans ces projets, j’ai décidé de partir pour au moins  6 mois avec ma copine début janvier. Au programme Hawaii, puis la Guadeloupe.
Je souhaite profiter de ce voyage pour voir de nouvelles choses, d’autres manières de travailler, me ressourcer, surfer plus et fuir l’hiver aussi…
Ne dit-on pas qu’il faut parfois reculer pour mieux avancer ?

Mon carnet de commande étant plein jusqu’au départ, l’atelier sera fermé à partir du samedi 26 Novembre afin d’être dans les temps. Je resterai disponible par mail et vous tiendrai au courant de la réouverture de l’atelier via internet.

Je profite de ce message pour remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance depuis l’ouverture en 2009. Sans vous je n’aurais pas pu vivre cette aventure !


Bon surf à tous et à très bientôt !


Robin


Remarque : Pour toutes les personnes qui ont une ROBsurfboard, si jamais vous avez une réparation, merci de prendre contact avec moi par mail.
Je vous orienterai vers la personne qui se chargera du SAV pendant mon absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité