Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
11 juillet 2007

Nouveau projet, nouveau défi

Je viens de réaliser mes premiers "swirl" sur un fish 5'8" que je viens de shaper.

Pour ce qui ne savent pas ce qu'est un "swirl", c'est un mélange savant de résines de couleurs différentes déposées séparement lors de l'imprégnation des tissus.

Les photos parlent mieux que les mots ... on aime ou on aime pas, mais personnellement j'adore !!!

quad_1

quad_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut robin !<br /> c'est mimi , je trouve ça excellent, c'est superbe ! quel talent tu es hallucinant !<br /> bisous des bayonnais
N
Salut Robin<br /> Petit msg pour te félicité de ton travail sur la planche pour tang<br /> Vraiment très belle<br /> G pas encore essayé mais g bien hate<br /> Sinon ton fish i déchire<br /> Bosse bien <br /> Kenavo<br /> Neil
F
Picasso est parmi nous!!!!:-)
S
c'est vraiment superbe, moi aussi j'adore! vraiment reussi!<br /> g hate de tester!
F
c genail rob!!!<br /> jadors la deco, t une vrai machine à shaper en ce moment;-)
Publicité