Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
5 janvier 2008

n°12 : Spécial twin !!

Voila, ça faisait un bout de temps que je voulais concevoir une nouvelle planche complémentaire de mon twin 5'5". L'idée était de pouvoir affronter des conditions plus sérieuses tout en profitant des qualités de relance et "gros carves" propre aux twin.

Voila les principales caractéristiques de l'engin 5'11" X 20" 3/20 X 2" 1/4  (181X51X6 cm), un pont concave pour plus de confort dans les virages ainsi qu'à la rame, du volume sur l'avant pour les takes off et un peu de poids pour le contrôle !!

Pour l'instant, je n'ai pû essayer la planche que deux fois dans des conditions très moyennes. Premières conclusions, la planche part tôt, est douce dans le clapot et tiens très bien les courbes à "hautes vitesses". Vivement les belles vagues glassy mais c'est pas pour tout de suite !

sp_cial_twin_1

sp_cial_twin_2sp_cial_twin_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment tu nous impressionnes !! Cette panche est splendide ! Toutes nos félicitations ! Total respect man !!!!
K
Une veritable machine de course---waoooh vivement que je puisse l essayer ton avion de chasse
L
eh ben ... on ne t'arrete plus!<br /> bonne année à toi chef!<br /> a+<br /> loic
B
encore du beau boulot!<br /> c'est quand que tu me le fais essayer! lol.<br /> bon a + dans l'eau
F
comme d'hab super taf, j'ai hate de la voir en vrai...
Publicité