Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
11 août 2008

Planche de test "carbon flex round tail" !

Premier test ce matin dans des conditions très moyennes (1m50 on shore) et premières conclusions : plus c'est creux et lisse plus la planche fonctionne.

Bref, n'hésitez pas à passer à l'atelier pour tester la planche, c'est toujours intéressant pour moi d'avoir du retour sur les planches.

Quelques photos

blog3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour rob<br /> <br /> je me tourne vers vous car Mr Alin Thomas(un bon pot)me faisait remarquer que vous fesiez un très bon boulot et je voudrai savoir combien me reviendrai un shortboard bazique<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> ps:veuiller me répondre vite silvouplai
V
Salut Robin,<br /> <br /> toutes mes félicitations pour le beau boulot que tu fais. Tes shapes ont l'air vraiment tres beau et le finish claque bien comme il faut.<br /> Je te souhaite plein de réussite.<br /> <br /> A bientot sur l'eau<br /> <br /> PS: J'etais de mariage vers quiberon la semaine derniere et c'etait la gavade question conditions, mais maintenant c'est retour à la montagne et bonjour le freestyle...
Publicité