Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
17 septembre 2008

5'11" Quad

Tout d'abord, désolé pour l'absence de news depuis 2 semaines. Pas de planches en cours, des réparations et des heures d'entraînement en longboard en vue des championnats de Bretagne qui ont eu lieux ce WE à la Torche.

Bilan : Je suis passé complètement à coté de la compète donc pas de qualification pour les Frances !

Sinon je suis actuellement sur un projet de shortboard Quad pour un bon pote (Alban), et j'ai hâte de finir la planche car le shape m'inspire bien !

Juste pour ceux qui ne savent pas, je ne reçois pas de pains paraboliques tout fait ... Je fabrique mes lattes composites (Airex/carbone) puis je les colle sur mon pain préalablement découpé au fil chaud. Bref, pas simple !

blog1

blog2

blog3

blog4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je suis actuellement en école de composites a lanester en premiere bac pro et j'ai shaper quelque planche dans du styrodur(mousse d'isolation). Pendant les vacances de la tous saint j'amerai me fair un surf en plolystyréne. donc si tu pouvais me conseiller sur la densité de mousse ideal et les fournisseur eventuéllement si tu en vend sa m'arangerais j'aime faire tourné les ptits comerces,bref si tu peut me renvoyer un mail avec la docs se serai sympatique<br /> <br /> merci d'avance
L
pas simple en effet ... mais quel effet!<br /> <br /> a+<br /> loic
A
ça va déchirer!!!
Publicité