Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
21 octobre 2008

5'11" - "Turbo quad"

Voila quelques photos du quad pour Alban qui a traîné un peu à cause d'un fournisseur.

5'11" X 18"1/2 X 2"3/8  -  170 X 47 X 6cm

EPS/époxy - résine teintée "tibétain style" - lattes parboliques carbon - ailerons Lokbox

fini3

fini1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fini2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fini4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1ère sess hier soir à PP, la planche m'a completement bluffé! Les vagues étaient vraiment bonnes, 1m50/2m, creux, et la planche était très saine, beaucoup de contrôle (plus que je n'en ai jamais eu avec mes anciens shortboard) et pourtant réactive et beaucoup de relance. Bref elle a l'air completement magique!!!!<br /> merci rob.
S
magnifique, un vrai chef d'œuvre; j'adore, bravo !!!
Publicité