Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
4 mars 2010

50...

Voici la 50ème planche qui sort de l'atelier... C'est peu être peu pour certain, mais chaque planche est entièrement faite à la main : Découpe/lattage du pain, shape, stratification, ponçage, pose des boitiers, glassage, finition

7'1" x 18"1/2 x 2"1/2

Planche pour mon pote Denis ! Avec ça pas d'excuse pour shooter !!

EPS 40kg/m3 - construction renforcée UD - latte bambou - boitier LOKBOX - Leash loop

Une petite photo bonus pour ceux qui ne m'ont pas vu depuis longtemps, je ne suis pas encore un vieux !!!

 

gun_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gun_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gun_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gun_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gun_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deni a plus qu'a envoyer la puree!<br /> <br /> le pontet avec pinline a l'arriere font vraiment tres classes.
L
c'est une planche pour shooter du gros!? joli travail ...
B
Bonjour Robin<br /> <br /> Sacré belle planche, je suis content de voir que ton travil continu et les planches sont de + en + terribles.<br /> <br /> A+<br /> Benoit LITIQUE
J
toujours du beau travail ! ! !<br /> bonne continuation, a plus tard.<br /> Julien
Publicité