Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
15 septembre 2010

exportation asiatique...

Pour commencer je m'excuse pour le manque de news, j'ai eu un mois d'août peu productif niveau atelier. On va dire que c'est a cause de la quasi absence de vague cet été ...

Bref, depuis début septembre, c'est reparti à fond niveau réparation mais aussi coté fabrication.

L'artisanat français du surf étant fortement fragilisé par l'importation à bas coût de planche "asiatique", c'est avec plaisir que j'ai fait ce fish pour Erwan installé depuis plus de 10ans à Hong Kong !!

5'7" x 20"1/2 x 2"5/16

EPS 30kg/m3 - latte carbone - placage bambou - glass-on keel fin - pontet - polish finish

hongkong_fish2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hongkong_fish1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hongkong_fish3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas Erwan, mais j'admire quand même !
E
Encore merci! Pas de vagues depuis mon retour pour l'essayer malheureusement...
Publicité