Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
15 novembre 2007

Attente de swell ... n°10 : "mini quad gun"

Voilà une nouvelle planche faite avec une latte et un pain de récupération ce qui a ajouté quelques heures de bricolage rien que pour avoir le pain !

J'ai opté pour une résine teintée opaque orange sur le dessous (pour cacher les jonction de mousse ...), une déco à la résine teinté un peu loupée au dessus, des ailerons fixes stratés à l'époxy et un pontet pour le leash.

Je l'ai shapé en vue des grosses journées d'hiver, et je pense que cette 6'7" quad assez tendue devrais me permettre de m'amuser...

gun_1

gun_2

gun_3

gun_4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey mec,<br /> Tes planches claquent carrément. C'est cool ce que tu fais, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien.<br /> <br /> Un ancien poto de Ste Anne et de Massabielle ;)
M
salut,<br /> <br /> windsurfeur, surfeur, et plombier (sans blague), je viens de découvrir un peu par hasard ton blog.<br /> j'adore!<br /> bonne continuation. alex
T
Si avec ce gun tu fais pas venir le gros swell pour cet hiver...
F
elle est encore plus belle en vrai!!!!
H
je l'ai reconnu.....bravo encore
Publicité