Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
5 décembre 2007

Le swell est arrivé, et j'ai pu enfin tester !!

Depuis plusieurs jours maintenant, les bouées s'affolent sur l'atlantique ce qui permet de surfer enfin les reef de l'hiver !!

Premier essai du quad gun à Lervily en fin d'après midi, seul à l'eau avec la mer en furie complète et des séries mal rangées à 2m50 ...

30mn à ramer pour 4 vagues et un constat : la planche à l'air d'être conforme à ce que je voulais (Bonne rame, inertie et bottom sain dans le clapot)

Les swell ont l'air de vouloir s'enchaîner les uns derrière les autres donc les essais vont continuer en surf, mais aussi en windsurf, car je me suis bricolé un quad gun avec un ancien proto AHD seal 74 !

x17

x9

source: http://windsurfing29.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super......j'avais bien pensé à toi pendant la temp^^ete, et tu as fait sans doute des merveilles, bravo et à bientôt.
Publicité