Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
11 avril 2008

Fini les cocotiers, place à l'atelier !

blog




















Je suis rentré de Guadeloupe depuis bientôt 3 semaines et le choc thermique n'a pas été très facile à encaisser ...

Je bosse à fond dans l'atelier depuis mon retour et l'ouverture est prévue début mai.

J'arrive quand même à aller à l'eau en windsurf ou en surf quand les conditions sont bonnes, la preuve en image !

IOV_08_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut robin,<br /> tu te lance dans le shape de surf ou de wind?<br /> bon courage à toi en tout cas!<br /> <br /> moi je rentre d'un TRIP de 3 semaines en Irlande et le choc thermique est dans le sens contraire du tient: la bas tu te mets seul à l'eau dans des grosses vagues, du courant et des températures inférieures à 1O dans l'eau ... mais bon de belles navs au compteur.<br /> <br /> bel article dans wind en avril ... félicitations!<br /> <br /> <br /> a+
H
je viens de me rendre compte que le commentaire envoyé n'était pas parti......j'ai du oublieer d'appuyer sur "envoyer".....c'est l'âge !<br /> je suis ravie par ton enthousiasme....continue....
A
Salut Rob<br /> <br /> Peux tu me communiquer ton tel ou mail, stp<br /> <br /> Alban - concarnerau<br /> 06 86 16 43 00
A
bon les tofs c'est pour quand????
H
et à bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> avec de belles photos sans doute......et des planches magnifiques.
Publicité