Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rob
Publicité
Le blog de Rob
Albums Photos
23 mai 2008

L'ouverture de l'atelier est imminente mais avant ...

Après plus d'un mois de travail intensif pour finir l'atelier, c'est enfin fini (enfin presque il reste "l'accueil" à fignoler ...) !

C'est vrai qu'entre l'appel de l'ocean et l'appel du coeur ... je n'ai pas pu être aussi efficace que prévu !

Pour décompresser un peu après tout ça ... rien de tel qu'un petit voyage (semi-professionnel) à Fuerteventura pour rencontrer le shapeur de mon nouveau partenaire windsurf 7th wave - www.7th-wave.com -

Retour prévu le 1er juin pour attaquer taquet le boulot à l'atelier !

Voila quelques photos de ma salle de shape et de glass.

shape

shape2

glass

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'installe comme shaper ??? excellent ça. Je croise les doigts pour que ça marche. Au fait, toujours pas motiver pour me faire un caisson étanche pour mon appareil photo ?<br /> On se croisera peut être sur les coupes de france longboard.<br /> <br /> Tchao
H
je ne connais pas trop bien les termes !.....<br /> mais je suis fière de mon petit fils. <br /> Bon vent dans les vagues lointaines et à bientôt
B
Salut Robin<br /> <br /> Super ton atelier, on croise les doigts.<br /> <br /> Good trip<br /> <br /> Benoit
F
finitions ok, bon trip mister kaliman
L
je suis fier de mon ancien étudiant. bonne chance à ta nouvelle aventure professionnelle.<br /> <br /> a+ et bon trip à fuerte<br /> <br /> ton vieux prof (-: toujours au taquet sur la vague<br /> <br /> loic
Publicité